Mobilize s’allie à Zeplug pour simplifier la recharge en copropriété
La marque de Renault Group dédiée aux nouvelles mobilités a choisi Zeplug comme partenaire de bornes de recharge en copropriété. Cette collaboration profite aux clients de Renault, Dacia, Alpine et Renew (véhicules d’occasion) résidant en copropriété.
Pour cause, ils peuvent directement faire la demande de leur solution de recharge Zeplug auprès de leur conseiller commercial lors de l’achat de leur véhicule électrique. Zeplug rend alors l’accès à la recharge plus aisé en installant l’infrastructure sans contrepartie financière pour la copropriété.
Chaque copropriétaire peut ensuite s’abonner à sa guise au service, pour un coût trois fois inférieur à celui des bornes publiques selon la marque au losange.
Un partenariat en faveur de la transition énergétique
Cette manœuvre s’inscrit dans la volonté commune de Mobilize et Zeplug d’accélérer l’électrification du parc automobile en France. Selon Nathalie Dorne, directrice de Mobilize Power Solutions, la marque "élargit encore son offre de solutions de recharge pour les particuliers, réaffirmant ainsi son engagement à faciliter l’accès des utilisateurs de véhicules électriques à des solutions de recharge compétitives. Mobilize se positionne comme un acteur majeur de la transition énergétique du parc automobile français, au service des clients des marques de Renault Group".
Le cofondateur de Zeplug, Nicolas Banchet, s’est également réjoui de cette collaboration : "Nous sommes ravis que Mobilize nous fasse confiance pour accompagner ses clients dans l’installation de bornes de recharge en copropriété".
À noter que, dans le cadre de cette association, tous les acheteurs de voitures neuves Renault et Alpine bénéficient d'un an d'abonnement Zeplug offert (sous conditions) pour l’achat d’une borne 7,4 kW.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.