ALD Carmarket inaugure un point de vente au sud de Paris
Et de 12 pour ALD Carmarket ! L'organe de remarketing des voitures d'occasion du groupe Ayvens vient d'ouvrir sa douzième agence en France. À la mi-novembre 2023, l'entité a confirmé la mise en service du point de vente de Chilly-Mazarin (91). Un lieu où les clients particuliers et les TPE pourront se rendre pour acheter ou souscrire un contrat de location. Il s'agit du deuxième point de vente francilien après celui de Nanterre (92).
Les commerciaux profiteront d'un espace de travail de 200 m2. ALD Carmarket dispose d'une surface permettant d'exposer autour de 250 véhicules. "Ce nouvel espace moderne et accueillant a été conçu pour favoriser la mise en avant de nos véhicules et proposer à nos clients BtoC une expérience conforme à notre image de marque", explique Martin Le Claire, directeur d'ALD Carmarket Retail.
Une équipe de 18 personnes
Avec ce nouveau site, l'entité de remarketing du loueur longue durée ambitionne de remettre à la route plus de 1 500 voitures d'occasion par an. Les clients proviendront majoritairement de la région parisienne selon les prévisions.
A lire aussi : Spoticar déploie à grande échelle l'abonnement aux VO
L'an prochain l'habillage évoluera. Selon Martin Le Claire, l'agence ALD Carmarket se mettra aux couleurs du groupe Ayvens, né de la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Entre temps une équipe de 18 personnes assurera les opérations. Deux des membres seront attachés à la logistique de préparation, tandis que les voitures seront reconditionnées en amont chez des partenaires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.