S'abonner

Xavier Corouge prend les rênes d'Europcar France et Benelux

Publié le 10 janvier 2024

Par Thomas Blanc
2 min de lecture
Chez Europcar Mobilty Group, Xavier Corouge remplace Isabel Martinez à la direction générale d'Europcar France et Benelux depuis le 2 janvier 2024. Michel Kisfaludi accède, lui, au poste de directeur général adjoint et directeur commercial du loueur en France.
europcar france benelux xavier corouge nomination michel kisfaludi
Xavier Corouge a rejoint Europcar en 2013, où il a exercé plusieurs postes en commençant par directeur digital du groupe, jusqu'à accéder à la direction générale d'Europcar France et Benelux, le 2 janvier 2024. ©Europcar

Le fournisseur de mobilité, Europcar, modifie son organigramme et propulse Xavier Corouge, son directeur marketing digital, au poste de directeur général d'Europcar Mobilty Group France et Benelux couvrant l'ensemble des activités et des marques du groupe (Europcar, Goldcar, Ubeeqo) sur ce périmètre à la place d'Isabel Martinez qui en avait pris les rênes durant la crise sanitaire.

 

Cette dernière devient directrice générale adjointe et directrice commerciale d'Europcar Group Iberia.

 

Xavier Corouge a rejoint Europcar en 2013, où il a exercé plusieurs postes en commençant par directeur digital du groupe. Il a ensuite rejoint le comité exécutif en tant que directeur du numérique et du marketing en 2017, puis directeur général de la business unit urban mobility en 2019, et, à partir de septembre 2020, de nouveau directeur marketing digital.

 

Depuis tout début 2024, il est donc aux commandes du berceau historique du groupe Europcar, lui qui est passé par la SNCF et Thomas Cook.

 

A lire aussi : Volkswagen France et Europcar testent l'abonnement automobile

 

"La France est notre marché historique et la vitrine du groupe, pionnière en matière de nouvelles mobilités, et je suis impatient de m’atteler à la tâche avec Michel Kisfaludi, l’ensemble des équipes du siège et du réseau ainsi que nos clients pour les accompagner dans le développement de solutions de mobilités durables, innovantes et performantes", commente le principal intéressé.

 

Car dans ces nouveaux développements, Michel Kisfaludi l'épaulera en tant que directeur général adjoint et directeur commercial France. Il était jusqu'à présent directeur commercial du périmètre Iberia du groupe par intérim.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle