S'abonner

WeProov ajoute une brique à son offre fleet

Publié le 3 juin 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le spécialiste de l’inspection digitale des véhicules complète son dispositif WeProov Fleet. Aux offres Manager et Inspect, vient désormais s’ajouter le service Smart qui permet un suivi plus régulier de l’état d’un parc automobile.
WeProov ajoute le service Smart à son offre adressée aux gestionnaires de flotte.

 

WeProov complète son dispositif à destination des entreprises et des gestionnaires de flotte avec le service Smart. Proposé sous forme d’abonnement, il comprend un nombre  d’inspections illimité ainsi que la mise à disposition de l’application guidée par l’intelligence artificielle pour les conducteurs et de la plateforme de gestion Fleet pour les gestionnaires. Ces derniers ont accès à un tableau de bord pour gérer les inspections réalisées par les conducteurs, piloter le suivi de la flotte et analyser les principaux indicateurs.

 

"Les gestionnaires qui veulent maîtriser 100 % de la flotte ont besoin d’un outil digital simple et efficace pour gérer et optimiser au quotidien le suivi et le contrôle de leur parc", explique Alexandre Meyer, CEO et cofondateur de WeProov. Lancé il y a peu, WeProov Fleet Smart représente déjà près de 10 % de l’activité de l’entreprise, un chiffre qui devrait doubler d’ici la fin 2021.

 

L’offre Smart vient compléter une solution qui comprenait déjà les services Manager et Inspect. Le premier donne la possibilité de gérer de A à Z tous les dommages et les sinistres qui interviennent durant la durée de détention d’un véhicule. Le second permet au gestionnaire de flotte de faire réaliser à ses conducteurs l’inspection de leur véhicule quelques semaines avant la restitution de celui-ci. Le gestionnaire est alors notifié si des dommages sont présents sur les véhicules et peut prendre la décision de faire réparer ou non son véhicule.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle