Votez pour la personnalité flotte de l’année 2025 !

Le 16 septembre 2025 se tiendra la troisième édition du salon Fleet & Mobility Day, à l’Hippodrome ParisLongchamp (Paris XVI). L’occasion pour la rédaction du Journal des Flottes de remettre le prix de la personnalité flotte de l’année.
Ce trophée met à l’honneur une personnalité marquante du secteur, reconnue pour ses initiatives, ses responsabilités et son influence sur l’univers des flottes. Cette année, nous avons sélectionné trois candidats dont les actions ont particulièrement retenu notre attention :
- Sarah Roussel, directrice générale d’Arval France et présidente de SesamLLD
- Arnaud Treille, directeur du BtoB de Stellantis France
- Nicolas Fragne, président de Yooliz
C’est à vous, lecteurs, de choisir qui sera le lauréat de cette édition 2025. Mais attention, les votes se clôtureront le jeudi 24 juillet 2025. Pour voter, rendez-vous sur la page LinkedIn du Journal des Flottes.
Sarah Roussel, directrice générale d’Arval France et présidente de SesamLLD
Directrice générale d’Arval France depuis 2022 et présidente du SesamLLD depuis 2024, Sarah Roussel s’impose comme une voix influente du secteur. Elle défend une vision pragmatique de la transition énergétique, fondée sur l’accompagnement plutôt que la contrainte. Écoutée des pouvoirs publics, elle représente les loueurs avec clarté et détermination face aux enjeux réglementaires.
Arnaud Treille, directeur du BtoB de Stellantis France
Depuis sa prise de fonction à l’automne 2024, Arnaud Treille, directeur BtoB de Stellantis France, s’attaque au recul du groupe sur le marché des flottes. Objectif : regagner des parts perdues face à Renault ou Volkswagen. Il a réinstauré des remises ciblées pour les grands comptes et relancé les finitions "Business", abandonnées un temps. Une stratégie de reconquête claire, après des années de tension avec les clients professionnels.
Nicolas Fragne, président de Yooliz
Fondateur de Yooliz, Nicolas Fragne s’impose comme un outsider du leasing BtoB. Ex-Arval, il mise sur le courtage indépendant et la LLD de véhicules électriques reconditionnés, via Backliz, lancé fin 2023. Son approche séduit des clients grands comptes. Dans un secteur dominé par de gros acteurs, il incarne une fibre entrepreneuriale assumée et trace une voie alternative dans la gestion de flotte.
À vos votes ! Cliquez ici.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.