S'abonner

Volvo affiche de nouvelles TVS

Publié le 1 mars 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Les nouvelles motorisations du constructeur rejetant moins de CO2, elles se traduisent à la fois par des baisses de malus et de la Taxe sur les véhicules de sociétés, ou TVS.
Les nouvelles motorisations du constructeur rejetant moins de CO2, elles se traduisent à la fois par des baisses de malus et de la Taxe sur les véhicules de sociétés, ou TVS.

Volvo souhaite se faire une place au soleil sur le marché des flottes en France. Et pour y parvenir, le constructeur mise notamment sur les nouvelles performances de ses blocs D3 de 136 ch et D4 de 163 ch dotés de boîte automatique, ainsi que de ses blocs D4 AWD et D5 AWD à boîte manuelle disponibles sur ses modèles XC60 et XC70. Ces motorisations, dont les nouvelles performances sont applicables dès la mi-février et n'auront aucune incidence sur les tarifs des modèles concernés, rejettent moins de CO2 : elles ont donc un impact positif sur le montant des malus et les niveaux de la Taxe sur les véhicules de sociétés (TVS).

Une économie de 4626 euros !

Une entreprise qui se dote désormais d'un XC60 D4 de 163 ch Geartronic peut ainsi réaliser une économie de 4626 euros sur 36 mois en additionnant les gains enregistrés au niveau du malus et ceux obtenus au niveau de la TVS (3412 euros avec le V60 D3 de 136 ch Geartronic). "Le gain sur le malus s'échelonne entre 300 et 500 euros, et l'économie est comprise entre 940 et 1375 euros quant à la TVS", souligne Volvo à propos des nouvelles performances de ses motorisations. Ces dernières affichent en outre des niveaux de consommation moindres, leur réduction pouvant aller jusqu'à 0,8 l/100 km.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle