Un nouveau PDG pour Alphabet International
Markus Deusing est le nouveau président directeur général d’Alphabet International. Nommé le 1er janvier 2022, il occupait auparavant le poste de directeur commercial du loueur longue durée, en charge notamment de la numérisation et du développement de l’entreprise sur tous les marchés où elle opère.
Dans ses nouvelles fonctions, Markus Deusing, fidèle au groupe BMW depuis 2005, devra poursuivre le travail engagé par son prédécesseur consistant à faire d’Alphabet un acteur de la mobilité, pas seulement de la location longue durée. Cette nomination coïncide d’ailleurs avec la mise en place par le loueur d’une nouvelle stratégie.
"Le secteur est actuellement dans un processus de changement majeur - et le changement est une partie essentielle de l'ADN d'Alphabet - qui le rend encore plus excitant. Avec une équipe solide et une stratégie claire, nous aidons nos clients à construire un avenir meilleur pour la mobilité", déclare le nouveau PDG dans un communiqué.
Il succède à ce poste à Marco Lessacher qui avait pris les commandes de l’entreprise en juillet 2019. Ce dernier rejoint BMW, plus précisément la division Financial Services au sein de laquelle il assume la responsabilité de vice-président client, marque et ventes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.