Traxall France et Serenicar proposent la remise en état des véhicules de fonction avant leur réattribution
Traxall France et Serenicar, deux entités du groupe Faubourg, s’allient pour permettre aux collaborateurs de récupérer un véhicule de fonction "sûr, opérationnel et attractif". En effet, le spécialiste du fleet management s’appuie dorénavant sur le groupement de carrossiers pour proposer une remise en état, au plus proche du neuf, des véhicules, avant leur changement d’affectation.
A lire aussi : CaRool optimise la gestion des pneus des flottes de Traxall France
"Notre objectif est de favoriser la satisfaction d’un collaborateur récupérant un véhicule qui n’est pas neuf et de le décharger d’opérations d’entretien qui lui incombent lorsqu’il constate des défauts", affirme Florence Brotons, directrice des opérations de Traxall France.
Une préparation intérieure comme extérieur
Les spécialistes de Serenicar s’occuperont ainsi de la préparation intérieure comme extérieur du véhicule, mais aussi de son bon fonctionnement. "L’intervention de Serenicar peut porter sur de petits impacts du quotidien sur la carrosserie, aussi bien que sur des voyants allumés au tableau de bord afin que l’utilisateur rentre dans un véhicule propre et bien entretenu", assure Florence Brotons.
A lire aussi : Traxall France veille sur les pneumatiques avec Puump!
Pour ce faire, les deux entreprises ont préparé un cahier des charges. "Le but n’est pas une remise à neuf mais plutôt une remise à niveau, à des coûts maîtrisés", assurent-elles. Les experts Serenicar passe sur site pour inspecter les véhicules, remonter les réparations potentielles et préparer le passage éventuel vers l’atelier. D’autre part, un service de car-jockey est possible pour amener le véhicule en carrosserie. À noter que la multinationale de l'alimentaire, Danone, cliente de Traxall France, teste depuis plusieurs mois cette nouvelle offre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.