S'abonner

TomTom Business Solutions ouvre ses API

Publié le 2 avril 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La SITL a donné l'occasion à TomTom Business Solutions de présenter une nouvelle approche. Les fournisseurs de services tiers pourront désormais entrer sous forme d'applications.
La SITL a donné l'occasion à TomTom Business Solutions de présenter une nouvelle approche. Les fournisseurs de services tiers pourront désormais entrer sous forme d'applications.

Au cours des derniers mois, les spécialistes en outils de gestion de flotte se sont évertués à offrir la possibilité de migrer sur les terminaux mobiles. La semaine passée, TomTom Business a présenté une évolution de son modèle économique tout droit inspiré de l'univers des smartphones et des tablettes en révélant API Link.connect, lors du salon SITL.

Concrètement, TomTom Business Solutions a pris la décision stratégique d'ouvrir ses interfaces de programmation (API) afin que des partenaires tiers puissent venir plus aisément enrichir l'offre de service et, in fine, l'expérience utilisateur. "Nos solutions de gestion de flottes étaient déjà intégrées avec des centaines d’applications de gestion ou d’exploitation, mais nous avons maintenant la possibilité d'élargir nos capacités d'intégration avec d’autres périphériques mobiles", a clarifié Thomas Schmidt, le directeur général de TomTom Business Solutions, par voie de communiqué.

Cette annonce traduit la volonté de TomTom Business Solutions d'accorder une place prépondérante aux partenaires intégrateurs et à leurs compétences. Parmi les possibilités, Thomas Schimdt a notamment évoqué la piste d'applications de saisie de signature électronique et de lecture de codes-barres.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle