S'abonner

Sarah Roussel (Arval), nouvelle porte-voix de la LLD

Publié le 13 juin 2024

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La directrice générale d’Arval France a été élue présidente du syndicat des loueurs longue durée, le Sesamlld, pour un mandat d'une durée de deux ans. Sarah Roussel succède à François Brabander. Le bureau a également été renouvelé.
Sarah Roussel Arval
Sarah Roussel, directrice générale d'Arval France, est élue présidente du Sesamlld. ©Xavier Muyard

Après trois mandats de deux ans à la présidence du Sesamlld, François Brabander passe la main. Le syndicat des loueurs longue durée, réuni en assemblée générale le 12 juin 2024, a choisi Sarah Roussel pour lui succéder.

 

La directrice générale d’Arval France est élue pour un mandat de deux ans. "Je suis heureuse de débuter cette nouvelle aventure, confie-t-elle. Mon objectif est de défendre l’intérêt des membres du syndicat et de porter la voix des acteurs de notre écosystème dans un secteur en constante évolution, notamment sur la thématique de la transition énergétique."

 

A lire aussi : Sarah Roussel, Arval France : "Un climat d’incertitude qui n’est pas propice à la prise de décision"

 

Le bureau a lui aussi été renouvelé. Il se compose de Jérôme Conrad (Ayvens) en tant que vice-président, d’Alexandre Douliery (Écureuil Service) en qualité de trésorier et de Catherine Noguier (Credipar) au poste de secrétaire. Anne-Claire Forel reste quant à elle secrétaire générale du syndicat.

 

Créé en 1978, le Sesamlld, anciennement SNLVLD (Syndicat national des loueurs de voitures en longue durée), regroupe les principaux de la LLD en France, soit environ 91 % de l’activité dans l'Hexagone.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle