S'abonner

Patricia Caulfuty promue directrice des achats d’Arval France

Publié le 20 novembre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La filiale de BNP Paribas procède à la nomination de Patricia Caulfuty au poste de directrice des achats. Elle était directrice des ventes internationales depuis 2018.
Patricia Caulfuty, directrice des achats d'Arval France.

 

Patricia Caulfuty, 52 ans, est nommée directrice des achats au sein d’Arval France. Elle occupait le poste de directrice des ventes internationales du loueur longue durée depuis 2018. Avant cela, elle fut notamment directrice commerciale puis directrice générale de GE Capital Fleet Services France, entre 2012 et 2015. Dans le cadre de ses fonctions, elle participa au processus de rachat de GE Fleet Services par Arval en novembre 2015. En 2016, elle intégra les effectifs de la filiale de BNP Paribas en tant que directrice commerciale et marketing adjointe.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Patricia Caulfuty succède à Philippe Boyer, maintenant chargé de mission direction générale au sein d’Arval France, et rapporte à Eric Béranger, directeur financier d’Arval France. Elle aura pour mission principale de structurer et renforcer les partenariats avec les constructeurs, les distributeurs et les fournisseurs de services.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle