Norauto muscle son offre flotte avec Puump et Hiflow
L'offre de Norauto à destination des flottes se dote de deux nouvelles références issues du monde de la prestation de service. Le 7 juillet 2020, le groupe a rendu officiel ses accords de partenariat avec les entreprises Puump et Hiflow. Des contrats qui s'inscrivent dans le cadre de l'écosystème de services associés que Norauto propose aux gestionnaires de flotte.
Concrètement, l'intervention de Hiflow permettra à Norauto d'intégrer une prestation de transport de véhicule. Les voituriers qualifiés de la société cofondée par Claire Cano-Houllier et Idris Hassim auront pour mission de prendre en charge le véhicule sur le lieu de travail ou au domicile du conducteur pour l'amener jusqu’au centre Norauto le plus proche avant de le restituer à l’endroit souhaité. Les gestionnaires de flotte ayant la garantie des tarifs pratiqués et une copie digitalisée des documents pour leur traitement administratif.
Du côté de Puump, il s'agit de se rendre directement sur le parc de l'entreprise. Les opérateurs spécialisés seront mandatés pour contrôler le gonflage des pneus des véhicules de la flotte et réaliseront également des revues de parc sur 15 points élémentaires (optiques, vitres, carrosserie…). Des interventions qui pourront avoir lieu en journée comme de nuit en fonction des indications des clients du contrat Norauto.
A ce jour, Norauto revendique un catalogue riche de plus de 150 prestations diverses destinée aux professionnels. Une exhaustivité qui traduit la volonté de l'acteur de l'entretien automobile de se positionner en guichet unique pour accroître la fidélité des clients. "Avec plus de 10 000 clients, nous devenons l’interlocuteur unique de leur mobilité en assurant un accompagnement simple, fluide, des process uniformes à des prix attractifs et un service 5 étoiles", se félicite Jérôme Bonnaire, le directeur commercial BtoB de Norauto.