S'abonner

NewMotion passe le cap des 100 000 bornes

Publié le 13 mars 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
L’opérateur de bornes de recharge pour véhicules électriques, propriété de Shell, annonce que son réseau d’itinérance compte désormais plus de 100 000 bornes en Europe.

 

NewMotion s’affirme comme l’un des leaders européens sur le terrain de la recharge des véhicules électriques. L’opérateur vient de dépasser la barre des 100 000 bornes en Europe (28 pays). Ce réseau d’itinérance, ouvert au grand public, repose sur les bornes installées par ses propres équipes, mais aussi celles de ses 200 partenaires européens. La filiale de Shell revendique en parallèle plus de 170 000 titulaires de sa carte de recharge donnant accès à l’ensemble de son réseau et incluant un service de facturation internationale avec une TVA spécifique pour chaque pays.

 

"Nous sommes très heureux de passer le cap des 100 000 bornes de recharge dans notre réseau alors que nous entrons dans notre 10e année dans l'industrie de la mobilité électrique. Notre objectif est d'améliorer en permanence l'expérience des conducteurs de véhicules électriques en étendant notre réseau à travers l'Europe. L'essentiel doit être que la mobilité électrique, l'infrastructure de recharge et les services de recharge soient conçus pour offrir une efficacité maximale, en collaboration avec des partenaires partout dans le monde", déclare Sytse Zuidema, le PDG de NewMotion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle