S'abonner

MyCarSpot auréolé du label Néo Business

Publié le 6 mai 2021

Par
2 min de lecture
L’application occitane de gestion et d’optimisation des espaces partagés en entreprise, MyCarSpot, a remporté le label Néo Business décerné par la Caisse d'Epargne.
L'application MyCarStop a reçu le label Néo Business
L'application MyCarStop a reçu le label Néo Business

 

Chaque année, la Caisse d’Epargne récompense certaines start-up en leur attribuant un label, le Néo Business, d’une durée d’un an. Et le lundi 3 mai 2021, l’heureuse élue a été MyCarSpot, l'application qui permet une gestion et une optimisation plus aisée des espaces de travail partagés, notamment les parkings, les postes de travail et les restaurants d'entreprise.

 

Exclusivement réservé aux jeunes pousses prometteuses, le label Néo Business aspire à aider au développement de leur activité notamment en favorisant les rencontres avec des clients potentiels.

 

Un label, des récompenses

 

La start-up, dont la première levée de fond en 2020 a rapporté 1,2 million d’euros, va obtenir l’accès aux avantages proposés par ce label, notamment un accompagnement bancaire sur-mesure, des rendez-vous chez des clients potentiels, des invitations aux événements de mise en réseau organisés par la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon (CELR), et la mise en avant de la l'entreprise dans la communication portée par la CELR.

 

"Nous continuons d’investir dans notre solution, et nous avons besoin d’étoffer notre équipe pour structurer notre organisation et faire face à nos défis de développement en France et à l’étranger. Le soutien de la Caisse d’Epargne est très bienvenu dans ce contexte d’hyper-croissance",  se réjouit le PDG de MyCarSpot, Stéphane Seigneurin.

 

Cette labellisation est la récompense de la start-up qui a développé de la richesse et des emplois sur le territoire, notamment 6 des 8 créations de postes annoncés pour 2021.

Laisser un commentaire

cross-circle