S'abonner

Mike Masterson annonce son départ d’ALD

Publié le 6 février 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le directeur général du loueur longue durée a présenté sa démission pour des raisons de santé à l’occasion du conseil d’administration en date du 5 février. Tim Albertsen, directeur général délégué, lui succède.
Mike Masterson quitte son poste de DG d'ALD pour raisons de santé.

 

Une page se tourne chez ALD. Directeur général depuis 2011, Mike Masterson a annoncé son départ, pour raisons de santé, lors du dernier conseil d’administration du loueur longue durée tenu le 5 février 2020. Effective à compter du 27 mars prochain, cette démission a été acceptée par le conseil qui a tenu à remercier le dirigeant "pour sa contribution en tant que directeur général durant ces neuf dernières années au cours desquelles la société a connu une croissance soutenue et durable, permettant son introduction en bourse réussie en 2017".

 

Son successeur n’est autre que Tim Albertsen, actuellement directeur général délégué d’ALD. Pour Philippe Heim, directeur général délégué de la Société Générale et président du conseil d’administration de sa filiale de leasing, "Tim Albertsen possède une vaste expérience dans l’industrie de la location longue durée et de la gestion de flottes et a contribué étroitement au cours des dix dernières années au positionnement d’ALD en tant que leader international des solutions de mobilité".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle