Masternaut se "cloudifie"
Le "cloud" est partout et Masternaut n'échappe pas à la règle. Le fournisseur de services télématiques a annoncé la disponibilité prochaine de sa dernière innovation, Masternaut Connect. Il s'agit d'une suite de modules applicatifs accessibles en mode SaaS, via une interface Web unique et hébergée sur une nouvelle infrastructure de type "cloud", avec tout ce que cela implique de respect de la confidentialité et d’évolutivité.
Il aura fallu dix-huit mois de recherche et développement pour aboutir à ce résultat, mais Masternaut Connect devenait impératif pour Masternaut tant "le marché a considérablement évolué", relève Martin Hiscox, président et directeur général de Masternaut, dans le communiqué accompagnant l'annonce.
Un document dans lequel Masternaut explique également que différents niveaux d’intégration seront assurés, incluant l’accessibilité au "Cloud" pour les TMS, les ERP et autres systèmes, les APIs pour les flux de données externes provenant d'autres équipements et la connectivité sans fil dans le véhicule pour des applications spécifiques sur tablettes ou smartphones. L'ensemble pouvant être traité en temps réel.
Masternaut n'a pour le moment pas communiqué les tarifs de Masternaut Connect.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.