S'abonner

Mapping Control vise l'Afrique subsaharienne

Publié le 14 novembre 2016

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Déjà implanté au Maroc, Mapping Control continue son expansion à l’international en installant un siège à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ce nouveau bureau prend la tête du développement pour toute l’Afrique de l’Ouest et centrale.

 

Mapping Control, spécialiste en télématique embarquée et du véhicule connecté, s’attaque au marché de l’Afrique de l’Ouest et centrale en installant un bureau à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Lauréat de la promotion 2015-2016 du Pass French Tech, programme national d’accompagnement des entreprises en hyper-croissance, la société créée en 2006 poursuit son ouverture à l’international après sa récente implantation au Maroc.

 

Avec une force commerciale recrutée sur place, Mapping Control s’appuiera sur des partenaires distributeurs (assureurs, concessionnaires et garages) pour s’adresser aux marchés B2B susceptibles d’acquérir ses technologies de gestion et d’optimisation des flottes de véhicules, mais aussi développer une clientèle de particuliers avec les services de voiture connectée.

 

La PME présidée par Daniel Vassallucci, qui compte plus de 60000 véhicules équipés des technologies Mapping Control et plus de 2000 clients, compte poursuivre son exportation et vise des implantations futures dans des pays comme la Pologne, le Mexique ou les Etats-Unis.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle