S'abonner

LLD : Leasys France dépasse les 35 000 véhicules

Publié le 2 mai 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La captive de location longue durée de FCA Bank communique des résultats 2017 en forte hausse. Sa flotte s’élève désormais à plus de 35 000 véhicules.

 

Le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) gagne du terrain dans le domaine de la location longue durée grâce à sa structure Leasys France. La filiale de FCA Bank s’est hissée au huitième rang du marché français de la LLD avec une flotte gérée de 35 000 véhicules fin 2017.

 

L’année écoulée a été particulièrement concluante avec un encours global en hausse de 20 %, une forte progression des volumes d’Alfa Romeo (+200 %), la multiplication des contrats d’entretien (+41 %) et une forte implication du réseau de distributeurs du groupe. Leasys ajoute que les nouveaux produits tels que Be Free et Be Free Pro ont largement contribué à cette performance.

 

La dynamique devrait perdurer dans les années qui viennent, le prestataire visant la barre des 40 000 véhicules à l’horizon 2019-2020. "Grâce à notre capacité d’innovation et d’anticipation des besoins de nos clients, nous allons affirmer notre position sur le marché de la location longue durée", lance Denis Vitellaro, le directeur général de Leasys France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle