S'abonner

Les gestionnaires de flottes dévoilent leurs nouvelles priorités

Publié le 21 décembre 2012

Par Armindo Dias
4 min de lecture
Plusieurs constructeurs et loueurs risquent d’avoir des sueurs froides dans les prochaines semaines. Tous les gestionnaires de flottes travaillent sur leurs nouvelles car-policies et ces dernières sont appelées à évoluer de façon significative par rapport aux précédentes. En période de crise, les gestionnaires de flottes cherchent plus que jamais à réduire leur facture énergétique, à rejeter moins de CO2 et à optimiser leur TCO.
Constructeurs comme loueurs devront se montrer convaincants en 2013. Les gestionnaires de flottes ont de nouvelles exigences.

Les flottes d’entreprises devraient avoir pas mal évolué entre la fin 2012 et la fin 2013. En effet, tous les responsables de flottes ou presque ont décidé de revoir leurs car-policies afin de faire évoluer la composition et les principales caractéristiques de leur parc. Et cela concerne aussi bien les grands comptes que les PME-PMI : il s’agit pour l’ensemble des entités d’optimiser le fameux TCO, ce qui passe par une sélection de nouveaux véhicules, marques ou partenaires [...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle