Laurent Verdier nommé responsable comptes stratégiques chez Optimum Automotive
Laurent Verdier quitte Océan pour rejoindre Optimum Automotive. Au sein de l’entreprise française spécialisée dans la gestion de flotte, il occupe désormais le poste de responsable comptes stratégiques, un poste pas si éloigné de celui qu’il a exercé dans la filiale d’Orange Business Services.
"Je suis particulièrement heureux de rejoindre les équipes Optimum Automotive en tant que responsable stratégique de compte et de participer à la croissance du groupe en accompagnant les entreprises françaises dans l'optimisation de leur flotte de véhicules grâce aux différentes solutions que nous proposons", s’enthousiasme Laurent Verdier sur LinkedIn.
Une carrière dans deux domaines
Il a commencé sa carrière en 1992 en étant recruté par Dial France et Loc-Action, loueur longue durée, dans laquelle il évolue pendant près de huit ans, pour aboutir au poste de directeur du développement commercial. En 2000, il change d’entreprise et devient ingénieur commercial grands comptes chez Compuware, éditeur de logiciels informatiques.
A lire aussi : Optimum Automotive pose un pied… en Colombie
En rejoignant le télématicien Océan en 2005, il joint les domaines de ses deux expériences précédentes : les flottes d’entreprise et le numérique. Ainsi, pendant près de 17 ans, il a tenu le poste de responsable grands comptes pour la filiale d’Orange Business Services. Laurent Verdier avait entre-autres pour mission de définir une stratégie d’approche commerciale, de répondre à des appels d’offres ou encore de réaliser de la prospection d’interlocuteurs au sein d’entreprises.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.