S'abonner

Laurent Loncke à la tête d’Arval Belgique

Publié le 9 juin 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
A la tête de la filiale belge d’Arval depuis 2016, Alain Yvon poursuit sa carrière au siège de Rueil-Malmaison, en France, au poste de chief data officer. Laurent Loncke lui succède.
Laurent Loncke, nouveau directeur général d'Arval Belgique.

 

Laurent Loncke sera le nouveau directeur général d’Arval Belgique au 1er juillet 2020. Il aura la lourde tâche de succéder à Alain Yvon qui a œuvré pendant quatre ans au fort développement de l’activité du loueur longue durée dans le pays.

 

Au cours de son mandat, la filiale de BNP Paribas a vu son parc géré passer de 52 000 à 75 000 véhicules. Le dirigeant poursuit sa carrière au sein de l’entreprise puisqu’il deviendra, à compter du 1er juillet 2020, chief data officer au siège d’Arval en France, basé à Rueil-Malmaison (92).

 

Laurent Loncke officiait quant à lui depuis presque 25 ans chez BNP Paribas Fortis Retail Banking. Il a occupé différents postes au sein du réseau commercial Retail Banking avant d’être promu directeur commercial clients particuliers en charge de toutes les activités de vente du marché Retail Banking, en Belgique, en 2010.

 

Sa mission principale à la tête d’Arval Belgique sera de renforcer la position du loueur en tant que fournisseur de solutions de mobilité, d'accélérer la pénétration des véhicules électriques dans la flotte et de développer l'offre private lease.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle