Hertz My Business, une offre pour aider les PME
Encore en pleine crise sanitaire et économique, les entreprises affichent des signes positifs de reprise. Hertz annonce le lancement d’une nouvelle offre, Hertz My Business, qui a justement pour objectif de soutenir les PME dans le contexte actuel. Le loueur propose ici des options de location plus souples, un accès à une "vaste flotte de véhicules sûrs, bien entretenus et gérés par des experts", ou encore des avantages réservés aux sociétés clientes. À noter que Hertz a mal vécu la crise, puisque l'entreprise était au bord de la faillite en 2020.
Hertz My Business est disponible dans sept pays européens : France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie et Royaume-Uni. Plusieurs catégories de véhicules sont à disposition des entreprises comme des camionnettes, des camions, des berlines ou encore des 4x4. Une proposition flexible aussi sur la durée de location, puisque les sociétés souscrivant à l’offre peuvent louer un véhicule à la journée, à la semaine ou encore au mois.
Une offre réservé aux membre du programme Hertz Gold Plus Reward
Pour bénéficier de cette offre, Hertz fait savoir que les utilisateurs doivent être déjà membres du programme de fidélité gratuit Hertz Gold Plus Rewards. Hertz My Business permet une remise de 10 % sur les tarifs grand public et de 25 % sur l’option Supercover, un conducteur supplémentaire et une offre limitée de 500 points de Bonus Gold Plus Rewards.
A lire aussi : Hertz va proposer 50 000 Tesla aux chauffeurs Uber
Des avantages qui s’additionnent à ceux du programme Hertz Gold Plus Reward. "Nous sommes heureux de leur proposer ce nouveau service, simple, flexible, et donnant accès à des avantages exceptionnels et à une flotte de véhicules à des tarifs compétitifs", s'enthousiasme Emmanuel Delachambre, directeur général de Hertz France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.