S'abonner

Géraud Porteu nommé directeur général de GAC Technology

Publié le 6 janvier 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Un peu plus d’un an après son entrée au sein de GAC Technology en tant que consultant en charge de la direction marketing et du développement, Géraud Porteu est promu au poste de directeur général.
Géraud Porteu, nouveau directeur général de GAC Technology

L’éditeur de logiciels de gestion de flotte GAC Technology réorganise son équipe de direction. Géraud Porteu accède ainsi au poste de directeur général, une nomination qui a pris effet le 3 janvier 2022. Sous la houlette de Matthieu Echalier, PDG de l'entreprise, il aura pour objectif d’instaurer un plan stratégique pour "garder l’avance de l’entreprise sur le marché des logiciels de gestion de flotte".

 

"Après plus d'un an passé chez GAC Technology en tant que consultant en charge de la direction marketing et du développement d’une nouvelle offre logiciel, j’ai pu apprécier combien l’entreprise était congruente avec les valeurs affichées d’innovation, de simplicité et de bienveillance", s’enthousiasme Géraud Porteu.

 

A lire aussi : Gac Technology garde le rythme

 

De son côté, Matthieu Echalier fait part de satisfaction : "La rencontre s’est imposée d’elle-même au cours des 15 derniers mois de collaboration entre Géraud et les équipes. Avec cette nouvelle organisation, je vais pouvoir me consacrer au développement à l’international et aux produits innovants qui constituent des relais de croissance et des attentes fortes des marchés."

 

D’autre part, GAC Technology nomme Sébastien Tarrajat en tant que directeur commercial France, précédemment responsable commercial vente directe. Il accède donc à la tête des deux activités, vente directe et vente indirecte, qui viennent de fusionner

 

20 ans d’expérience dans le management et la direction

 

Géraud Porteu est diplômé de l’EDHEC. Sa carrière débute auprès du groupe américain Avery Dennison dans lequel il occupe diverses fonctions marketing, innovation et commerciales à l’échelle locale ou européenne. Assez rapidement, il devient directeur marketing et rejoint ainsi le Codir. Plus tard, il quitte le groupe pour le groupe Alibert, toujours en tant que directeur marketing du groupe sur l’ensemble de l’activité salle de bain, tout en développant la stratégie e-commerce.

 

Sa carrière se poursuit au sein du groupe Ayor, dans lequel il prend la responsabilité de l’activité salle de bain. Il décide finalement de créer son entreprise et devient conseiller pour des TPE et des PME dans le secteur du marketing et de la communication digitale. Depuis octobre 2020, il accompagne GAC Technology.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle