S'abonner

Gérard de Chalonge effectue son retour dans les flottes

Publié le 21 septembre 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Après une parenthèse professionnelle de quelques mois chez le déménageur Des bras en plus, Gérard de Chalonge revient dans le milieu des flottes et de la location longue durée. L’ex-directeur commercial et marketing d’Athlon rejoint Yuccaloc en tant que directeur associé.
nomination gérard de chalonge Yuccaloc
Gérard de Chalonge (à gauche) s'associe à Eric Mailles (au centre) et Jacquelin de Vautibault (à droite) au sein de Yuccaloc. ©Yuccaloc

Gérard de Chalonge signe son retour dans le milieu des flottes. Après avoir officié pendant près de 16 ans chez Athlon, notamment en tant que directeur commercial et marketing, il avait rebondi dans un premier temps chez le déménageur Des bras en plus en tant que directeur général adjoint.

 

Mais cette parenthèse professionnelle n’aura duré que quelques mois pour ce spécialiste de la location longue durée. Gérard de Chalonge replonge en effet dans les flottes en rejoignant Yuccaloc, dont il devient directeur associé.

 

"Après 24 ans d'expérience dans le domaine de la location longue durée, je suis enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau défi au sein de cette entreprise pionnière dans la location longue durée de véhicules électrifiés", réagit-il sur le réseau social LinkedIn.

 

A lire aussi : ALD LeasePlan ajuste sa feuille de route

 

Yuccaloc est une société spécialisée dans la LLD de véhicules électriques et hybrides fondée en 2010 par Eric Mailles et Jacquelin de Vautibault. Son siège est basé en Haute-Garonne, à Saint-Orens-de-Gameville.

 

"Mon premier objectif est de développer notre offre aux entreprises en créant un bureau parisien", annonce Gérard de Chalonge, qui fait aussi part de sa conviction que "Yuccaloc est le partenaire idéal pour accompagner les entreprises dans leur parcours vers des solutions de mobilité plus durables."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle