GAC Technology enrichit son application MyCarFleet
Afin de proposer un panel de services toujours plus complet aux conducteurs et, désormais, aux gestionnaires de flotte, GAC Technology s’est attaché à faire évoluer son application MyCarFleet. Ce ne sont ainsi pas moins de cinq fonctionnalités qui ont été ajoutées.
Première d’entre elles, le profil gestionnaire : si, à l’origine, MyCarFleet était destinée uniquement aux conducteurs, elle s’adresse aujourd’hui également aux gestionnaires de flotte en leur permettant de rester connectés à leur parc. Ils ont désormais la possibilité de créer leur profil et de se connecter pour accéder à l’ensemble des véhicules.
Les principales évolutions ont été pensées au bénéfice des conducteurs, notamment en facilitant la gestion d’un dossier d’état des lieux du véhicule. En effet, les conducteurs peuvent directement compléter ce dossier, qui sera transmis au gestionnaire de flotte sur le logiciel GAC Car Fleet. En complément, le conducteur peut transmettre via l’application un constat amiable lors d'un sinistre ou un PV de livraison ou de restitution du véhicule, avec la possibilité de joindre jusqu'à 5 photos.
La troisième nouveauté concerne quant à elle les cartes carburant. Leurs informations liées à chaque véhicule sont désormais intégrées dans l’application MyCarFleet. En cas d’oubli du code confidentiel, l’utilisateur a la possibilité de le retrouver sur son application mobile. A sa demande, celui-ci apparaîtra de façon éphémère pendant 10 secondes après la saisie de son mot de passe de connexion à son compte MyCarFleet.
Toujours sur le volet des services, MyCarFleet permet désormais de géolocaliser rapidement les professionnels les plus proches via un rayon de recherche personnalisé, qui peut être étendu de 5 à 100 km autour de sa position géographique. Enfin, il est à présent possible pour le conducteur de consulter l’historique des infractions (notifications ANTAI en statut «validé», PV et FPS) liées à son véhicule depuis MyCarFleet.