Fraikin s’allie à E-Gap pour la recharge mobile
En tant que loueur longue durée de véhicules industriels et commerciaux, Fraikin compte parmi ses clients des entreprises qui peuvent ponctuellement avoir des besoins atypiques en matière de recharge pour leur flotte électrique. Des sociétés du bâtiment, par exemple, dont les véhicules sont immobilisés sur des chantiers.
Pour répondre à ces besoins, Fraikin noue un partenariat avec E-Gap. Cette jeune société a développé des solutions clés en main, off-grid, qui permettent de fournir de l'énergie de manière autonome quand le raccordement au réseau électrique n’est pas possible ou ne permet pas de fournir la puissance nécessaire.
A lire aussi : E-Gap lance une station de recharge complète sans fil
Ainsi, E-Gap va permettre aux clients de Fraikin de recharger leur véhicule électrique où qu'ils se trouvent, et ce, à la demande. Une fois la recharge commandée via une application, un utilitaire électrique d’E-Gap se déplace jusqu’au véhicule et le recharge, en prenant en compte les instructions données par l’utilisateur du véhicule.
"Cette solution de recharge complète l’offre d’installation et d’exploitation de bornes actuellement proposée aux clients, souligne Fraikin dans un communiqué. La flexibilité et la facilité d’utilisation d'E-Gap en font un complément idéal à l'offre déjà disponible".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.