Fatec prolonge à l’Ugap
Fatec prolonge l’aventure à l’Ugap. Le spécialiste de la gestion de flotte externalisée, qui avait remporté en 2018 le marché "gestion de flottes" de la centrale d’achat public, a été prolongé dans son rôle pour une nouvelle période de quatre ans. L’entreprise marseillaise présidée par Théophane Courau sera ainsi titulaire des lots véhicules légers et véhicules industriels jusqu’en juillet 2027.
En l’espace de quatre ans, Fatec a vu le volume de véhicules légers gérés pour le compte des clients de l’Ugap progresser de 25 %, pour atteindre 18 000 unités. "Une évolution rencontrée également pour la gestion des véhicules industriels, à haute technicité", souligne le fleeter.
A lire aussi : Fatec passe le cap des 125 000 véhicules gérés
L’ambition est de faire encore mieux pour Théophane Courau, grâce aux récents développements opérés par l’entreprise. "Sur nos deux marchés, véhicules légers et industriels, nous ferons bénéficier les clients de l’UGAP de notre outil Mobipilot made by Fatec, affirme-t-il. Il leur donnera accès à leurs propres données techniques pour les analyser et ainsi optimiser la maintenance de leurs véhicules."
Concernant les prestations proposées, figurent celles de l'entretien mécanique, la carrosserie, les contrôles réglementaires (dans le cas des véhicules industriels), les pneumatiques, le dépannage-remorquage, ou encore la gestion des cartes énergies (carburant et électrique), le télépéage, la revente des véhicules, la télématique et l’autopartage.
Fatec intervient également au niveau du contrôle des devis d’entretien et de réparation des véhicules, et du règlement des factures sur la base d'accords tarifaires négociés avec des réseaux de garages. L’une des particularités du fleeter est que le coût des interventions est refacturé mensuellement à l’euro près.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.