S'abonner

Eve Pietriga nommée PDG de Véhiposte

Publié le 12 mai 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
La structure de gestion de flotte du groupe La Poste est dirigée à compter de mai 2022 par Eve Pietriga. Véhiposte gère plus de 60 000 véhicules pour le compte de 70 clients.
Eve Pietriga est la nouvelle PDG de Véhiposte, la structure de gestion de flotte du groupe La Poste.

Eve Pietriga est la nouvelle présidente directrice générale de Véhiposte. Sa nomination a été officialisée ce 10 mai 2022 sur le compte Linkedin de la filiale du groupe La Poste spécialisée dans la gestion de flotte automobile.

 

Elle occupait précédemment, et ce depuis 2018, le poste de directrice du pilotage et de la performance financière au sein du groupe La Poste. Avant cela, elle fut directrice des investissements, des projets stratégiques et du décisionnel pendant deux ans.

 

Véhiposte a pour principale vocation de gérer le parc automobile du groupe La Poste et de ses filiales. La structure achète les véhicules et les loue ensuite aux différentes entités sous forme de location financière. Elle fonctionne ainsi en fleet management pour toutes les prestations de gestion de flotte.

 

Depuis peu, Véhiposte accompagne également dans son développement, Movivolt, le loueur longue durée récemment créé par La Poste et le Caisse des Dépôts. La société dirigée par Eve Pietriga se propose également d’accompagner toutes les entreprises qui souhaitent externaliser la gestion de leur parc automobile.

 

Véhiposte est ainsi à la tête d’un parc en gestion de plus de 60 000 véhicules pour le compte de 70 clients. L’entreprise dispose d’une forte expertise dans les véhicules électriques dans la mesure où La Poste est à la tête de l’une des plus grandes flottes électrifiées dans le monde. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle