S'abonner

Europcar renforce sa division low cost

Publié le 22 janvier 2019

Par Romain Baly
2 min de lecture
Suite à l'intégration de Goldcar, spécialiste de la location de véhicules à bas coûts, intervenue en 2018, Europcar Mobility Group s'attèle à présent à l'organisation de ses équipes. Trois responsables rejoignent ainsi sa division dédiée.
Europcar s'est lancé sur le segment low cost fin 2017 avec le rachat de Goldcar.

 

Rachetée fin 2017, la société Goldcar, numéro un de la location de véhicules low cost en Europe, a permis à Europcar Mobility Group d'enregistrer de probants résultats l'an passé sur cette cible. En 2018, la business unit dédiée, représentée dans dix-sept pays grâce à ses marques InterRent et Goldcar, a vu son chiffre d'affaires bondir de 219 % sur les neuf premiers mois. Cette intégration passée, l'heure est à présent venue de renforcer les équipes.

 

Sous la responsabilité de Juan-Carlos Azcona, directeur général de la BU low cost, José Blanco est nommé directeur général adjoint. Il était auparavant directeur des ventes et du marketing d'Europcar au Royaume-Uni après avoir assumé les mêmes fonctions en Espagne. Cette arrivée coïncide avec celle de Michel Kisfaludi. Jusqu'ici directeur des opérations du groupe en Espagne, ce dernier est promu directeur des opérations de la division à bas prix.

 

Enfin, dernier arrivant, Paulo Pinto devient directeur de la marque "Mid-Tier". Il a été auparavant directeur d’InterRent Portugal pendant 2 ans et, avant cela, avait occupé des postes de direction dans plusieurs sociétés du secteur de la location de voitures. La nomination de Paulo Pinto va ainsi permettre au groupe de repositionner InterRent en tant que marque intermédiaire, entre Europcar et Glodcar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle