S'abonner

Europcar grandit la e-up!

Publié le 13 décembre 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Grâce à un partenariat signé avec VW, le leader européen de la location permet aux possesseurs d'une e-up! de réserver, selon des conditions avantageuses, un véhicule de remplacement plus important.
Une Golf à la place d'une e-up! ? C'est désormais possible grâce à la collaboration entre Europcar et Volkswagen en faveur de la mobilité durable.

Une idée de plus pour faire progresser la mobilité durable. Profitant du lancement de la nouvelle e-up!, Volkswagen et Europcar annoncent avoir conclu un accord de coopération portant sur onze pays européens. Constatant que sa mini-citadine électrique n'était pas adaptée à certaines situations exceptionnelles (départ en vacances, transport d'objets encombrants), le constructeur allemand s'est donc rapproché d'Europcar pour mettre en place une offre corrigeant ce problème.

Ainsi, tous les possesseurs de e-up! présents dans les pays en question pourront réserver dans toutes les agences du loueur un véhicule Volkswagen selon des conditions avantageuses (flexibilité pour la location et la restitution du véhicule, réservation sur Internet via un site dédié). Selon les disponibilités du moment, les modèles VW, Audi, Seat et Skoda seront proposés aux clients.

Premier modèle 100% électrique du groupe de Wolfsburg produit en série, la e-up! ne consomme que 11 kWh/100 km, soit un coût moyen de 1,5€ aux 100km.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle