S'abonner

Enterprise ouvre ARMS aux assureurs et réparateurs automobiles

Publié le 18 septembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le système de réservation et de gestion des locations d'Enterprise, ARMS, est désormais accessible à une nouvelle population de l'écosystème automobile, dont les compagnies d'assurance et les ateliers de carrosserie.

 

Enterprise rapproche les systèmes d'information. Le loueur de véhicule vient d'ouvrir l'accès à ARMS (Automated Rental Management System) à une population de professionnels élargie, dont les sociétés d'assistance, les assureurs et les ateliers de réparation. Un mouvement stratégique qui vise à décomplexifier les échanges dans le cadre d'un prêt de véhicule de courtoisie à un automobiliste victime d'une panne ou d'un accident.

 

ARMS vise à donner le même niveau d'information à toutes les parties prenantes. De fait, Enterprise entend réduire les erreurs dans le traitement des dossiers. "Il permet également de réaliser des économies opérationnelles en réduisant le nombre d'appels téléphoniques nécessaires lors d’une réparation, tout se faisant de manière entièrement informatisée", argue le loueur dans sa communication. ARMS sert à identifier l'agence la plus proche, à effectuer une réservation, à accorder des autorisations de facturation spécifiques, à gérer le cycle de location et à obtenir des informations en temps réel sur l'avancée des travaux de réparation.

 

A noter qu'Enterprise s'est également associé au fournisseur de technologie d'assurance Guidewire pour construire un accélérateur dont le rôle sera d'intégrer ARMS dans ClaimCenter, le système mondial de gestion des sinistres de Guidewire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle