S'abonner

Enterprise Holdings vers un bond de son revenu en 2018

Publié le 13 décembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
A quelques jours de la fin de l'année 2018, le groupe Entreprise Holdings a communiqué un pré-bilan de son exercice. Le loueur fait état d'une progression de 8 % de son revenu.

 

2018 deviendra la nouvelle année de référence dans les annales du groupe Entreprise Holdings. Dans un bilan anticipé, publié à quelques jours de la fin de l'exercice, le loueur américain rapporte qu'il s'apprête à enregistrer un volume d'activité record. Il table sur une progression de 8 % de son revenu qui va s'établir à 24,1 milliards de dollars (21,23 milliards d'euros).

 

Les trois marques exploitées par le groupe, à savoir Entreprise Rent-A-Car, Nation Car Rental et Alamo Rent A Car, ont totalisé plus de 72 millions de locations, au cours de l'année 2018 au travers d'un réseau qui compte désormais plus de 10 000 agences. Une pression qui a pu être tenue grâce à une augmentation de la taille du parc de véhicules. Il a atteint la barre des 2 millions d'unités. A noter que cette flotte a roulé plus de 30 milliards de kilomètres en 2018.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle