S'abonner

EG Group vend son activité cartes carburant à WEX

Publié le 15 juillet 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
WEX poursuit sa montée en puissance sur le marché des cartes carburant en reprenant à EG Group l’activité Go Fuel Card. L’entreprise ajoute ainsi 200 000 cartes à son portefeuille.

 

WEX Inc. frappe un grand coup sur le marché des cartes carburant. La société vient d’acquérir l’activité Go Fuel Card jusqu’à présent détenue par EG Group. Cette opération permet à WEX de mettre la main sur près de 200 000 cartes carburant en circulation aux Pays-Bas, en France, en Belgique et au Luxembourg. La carte carburant GO est acceptée dans 5 000 stations en Europe, dont près de 1 900 en France dans les enseignes BP, Eni, Avia, E.Leclerc, IDS ou encore Esso Express.

 

"Nous sommes heureux d'annoncer la vente de notre activité de cartes de carburant à WEX. Cette vente est conforme à notre stratégie mondiale et, surtout, permet au groupe EG de se concentrer davantage sur son activité de vente de carburant au détail", explique Mohsin Issa, fondateur et codirecteur général du groupe EG. Rappelons que cette entreprise est notamment propriétaire des stations-service opérant sous la marque BP en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle