S'abonner

ChargeMap s’attaque aux flottes d’entreprise

Publié le 19 juin 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’éditeur de l’application mobile qui référence notamment l’ensemble des bornes de recharge disponibles en Europe, se lance sur le marché des flottes avec l’offre ChargeMap Fleet.

 

ChargeMap ajoute une corde à son arc pour séduire de nouveaux adeptes de la voiture électrique. La société dirigée par Yoann Nussbaumer s’attaque aujourd’hui au marché des flottes avec ChargeMap Fleet.

 

Cette nouvelle offre s’articule autour du badge ChargeMap Pass, la carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge commercialisée par l’entreprise depuis un an. Ce badge est aujourd’hui accepté sur plus de 50 réseaux en France et devrait prochainement l’être par des opérateurs tels que NewMotion ou Freshmile.

 

Le principal intérêt de l’offre calibrée pour les professionnels est que toutes les informations liées aux recharges effectuées par les collaborateurs à l’aide du ChargeMap Pass remontent directement sur un outil en ligne. Les responsables de flottes peuvent ainsi suivre toutes les dépenses, à l’image de ce qu’ils font avec les cartes carburant classiques.

 

Cet outil en ligne permet également de commander et d’attribuer des badges à des collaborateurs ou à des véhicules, de bloquer un badge en cas de perte ou de vol, de paramétrer des alertes individualisées ou globales en cas de dépassement de budget, ou encore de centraliser l’ensemble des montants de recharge sur une facture unique émise chaque fin de mois.

 

De leur côté, les conducteurs disposent de l’application ChargeMap pour consulter le montant de leurs recharges, du Guide de la recharge édité par ChargeMap, et de l’assistance ChargeMap disponible pour tout problème de recharge rencontré avec le Chargemap Pass.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle