S'abonner

BPCE propose une offre packagée pour les véhicules électrifiés

Publié le 17 septembre 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Le groupe BPCE lance, en partenariat avec NewMotion, une offre de location longue durée dédiée aux professionnels comprenant le véhicule électrique ou hybride ainsi qu'une borne de recharge.
BPCE s'est associé avec NewMotion pour cette offre
BPCE s'est associé avec NewMotion pour cette offre

Si la France peine à atteindre son objectif de 100 000 bornes d’ici à la fin d’année, les loueurs longue durée se positionnent pour accélérer le processus. Le jeudi 9 septembre 2021, BPCE Car Lease a officialisé le lancement d'une offre de location longue durée packagée intégrant, pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques, une borne de recharge. Pour cette nouvelle proposition destinée aux entreprises, le loueur s’est associé à NewMotion, la filiale de Shell spécialisée dans les bornes de recharge.

 

A lire aussi : NewMotion a installé plus de 200 000 bornes de recharge en Europe 

 

"Avec cette nouvelle offre de financement dédiée aux professionnels des Banques Populaires et des Caisses d’Épargne, nous apportons une solution facilitante et rassurante pour accélérer le passage aux véhicules bas carbone et nous espérons convaincre nos clients de verdir au maximum leur flotte automobile par cette simplification du financement global", affirme François Brabander, directeur général de BPCE Car Lease.

 

Une borne intelligente et une carte mobilité

 

Le loueur explique que les clients BPCE bénéficieront de "nombreux services connectés ainsi que des bornes de recharge intelligentes". À titre d’exemple, les collaborateurs pourront posséder une carte de mobilité pour la gestion de la recharge de leur voiture électrique, que ce soit sur le site de l'entreprise ou lors de leurs déplacements. Par ailleurs, ils auront accès à l’application mobile NewMotion EV Charging.

 

Laisser un commentaire

cross-circle