BNP Paribas et Arval s'attaquent aux TPE
Les TPE font résolument partie des cibles de BNP Paribas et de sa filiale Arval. Les deux entités viennent en effet d'annoncer le lancement d'une troisième édition de leur opération commerciale baptisée "Les immédiates". L'offre proposée aujourd'hui court jusqu'au 30 novembre et permet aux professionnels de disposer en LLD de 200 Citroën Berlingo HDi 90 Business.
Après un premier loyer majoré de 1 815 euros HT et avec des contrats de 48 mois et 100 000 kilomètres, ils sont disponibles moyennant des mensualités de seulement 289 euros HT. Et bien évidemment, s'agissant de contrats de location longue durée, il y a toute une palette de prestations et de services qui sont compris. Les loyers incluent d'office l'assurance, l'entretien, le changement de pneumatiques et l'assistance – avec prêt d'un véhicule relais – 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
"Les dirigeants peuvent budgéter de manière prévisionnelle le coût de leur véhicule et, en cas d’accident ou de panne, ils sont sûrs d’avoir toujours un véhicule à leur disposition, souligne Jean-Loup Savigny, le directeur de la ligne de métier d’Arval dédiée aux PME. La location longue durée permet [en outre] une économie de près de 20 % par rapport à l’achat du même véhicule." Last but not least, l'offre permet à BNP Paribas et à Arval de faire un peu mieux connaître la LLD aux TPE…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.