S'abonner

Bertrand Gousset promu directeur général d’Arval Belgique

Publié le 3 juillet 2025

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Arval annonce la nomination de Bertrand Gousset au poste de directeur général pour la Belgique. Il succède à Dan Boiangiu qui devient directeur d'Arval Consulting & Mobility Observatory.
bertrand gousset arval
Bertrand Gousset est nommé directeur général d'Arval Belgique. ©Arval

Directeur des opérations globales du groupe Arval depuis 2022, Bertrand Gousset vient d’être nommé, le 1er juillet 2025, à la tête de la filiale belge du loueur longue durée. Son prédécesseur à ce poste, Dan Boiangiu, est quant à lui promu directeur d'Arval Consulting & Mobility Observatory.

 

Dans son communiqué, la filiale de BNP Paribas met en avant la "connaissance approfondie à la fois du marché du leasing et des objectifs stratégiques d'Arval" de Bertrand Gousset et le considère "idéalement placé pour poursuivre l’histoire de réussite d'Arval Belgique."

 

 

Le nouveau patron de la Belgique a rejoint Arval en 2018. Avant cela, il a évolué à de nombreux postes au sein du groupe BNP Paribas qu’il a intégré en 1990. Au sein du loueur longue durée, il a notamment été impliqué dans l'optimisation des opérations internationales et le développement de solutions innovantes pour les clients.

 

Bertrand Gousset a par exemple supervisé le lancement, en 2022, de la nouvelle stratégie après-vente d’Arval, avec le déploiement des Arval Centers et Arval Premium Centers.

 

"Bertrand Gousset, qui compte près de trente ans de carrière au sein de BNP Paribas, est nommé à ce poste en raison de sa grande expérience et de ses compétences en matière d'innovation et d'expérience client", déclare Alain van Groenendael, directeur général d'Arval.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle