S'abonner

Azfalte acquiert ID Moving

Publié le 3 mai 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
ID Moving, l’une des sociétés pionnières dans le vélo de fonction, devient la propriété d'Azfalte. Cette acquisition lui permet d’appuyer son développement, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes.
ID Moving évoluera désormais sous la marque Azfalte.
ID Moving évoluera désormais sous la marque Azfalte.

Azfalte pédale fort en ce moment. Après l’annonce d’un partenariat avec Norauto ou encore l’ouverture de sa plateforme digitale pour vélos de fonction, le loueur longue durée de vélos à destination des entreprises annonce l'acquisition d’ID Moving. Cette dernière a été fondée en 2017 par Jean-Baptiste Clavel, qui en est encore le PDG. ID Moving s'efface désormais derrière la marque Azfalte et son équipe commerciale vient de rejoindre celles de l’acheteur.

 

ID Moving a développé le vélo de fonction dans la région Auvergne-Rhône-Alpes auprès de clients tels que Sanofi Pasteur, Philibert Group ou encore LDLC. Ces derniers rejoignent le portefeuille d’Azfalte qui compte déjà Egis, Boston Consulting group, Porsche ou encore la Société Générale.

 

"Notre approche professionnelle et technologique du service aux entreprises séduit nos clients et nos partenaires en France jusqu’à la Réunion. En pleine révolution vélo, les trajectoires d’ID Moving et d’Azfalte se rejoignent et nous combinons à présent le savoir-faire régional des équipes avec la puissance d’Azfalte, au service de nos clients actuels et futurs. L’Auvergne-Rhône-Alpes devient ainsi la seconde région d'Azfalte, juste derrière l’Île-de-France !", se réjouit Jean-François Dhinaux, PDG et fondateur d’Azfalte.

 

Pour rappel, Azfalte collabore avec plus de 500 partenaires physiques dans l’Hexagone. Par ailleurs, elle travaille en collaboration avec des acteurs majeurs de la mobilité, comme ALD, Norauto ou encore les centres Volkswagen et Porsche.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle