S'abonner

Aurélie Lemaire nommée directrice des partenariats constructeurs d’Ayvens

Publié le 4 juillet 2024

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Le groupe Ayvens annonce la nomination d’Aurélie Lemaire au poste de directrice des partenariats constructeurs. Elle remplace Adrian Porter qui continuera son parcours avec le loueur longue durée à un autre poste. 
aurelie lemaire Ayvens
Aurélie Lemaire, nouvelle directrice des partenariats OEM d'Ayvens.

Auparavant directrice commerciale en charge du retail, Aurélie Lemaire a changé de bureau ce 3 juillet 2024 pour devenir directrice des partenariats OEM (Original Equipment Manufacturer) d’Ayvens. Elle remplace Adrian Porter, qui ne quitte pas le loueur longue durée et dont le nouveau poste sera annoncé prochainement. Aurélie Lemaire est rattachée à Annie Pin, directrice commerciale du groupe.

 

Elle rejoint le groupe ALD Automotive en 2012 (devenu Ayvens cette année à la suite du rachat de LeasePlan) comme juriste spécialisée dans les contrats internationaux, puis directrice juridique en 2014. Quatre ans plus tard, elle occupe le poste de responsable des partenariats OEM et bancaire. En 2019, elle est nommée directrice en charge du retail et des partenariats chez ALD Automotive.

 

A lire aussi : Avec Ayvens et Arval, BYD s’entoure de poids lourds du financement

 

La désormais directrice des partenariats OEM a amorcé sa carrière en tant qu’avocate dans un cabinet privé à Paris en 2006. Deux ans après, elle intègre une société de services de recrutement basée à Londres, Square One Resources, au poste de "in House Solicitor". Titulaire d'un DEA de droit privé et d'un DESS de propriété industrielle de l'Université Panthéon-Assas, elle est inscrite aux Barreaux de Paris et de Londres.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle