Arval lance son Mobility Pass avec Betterway
Quelques semaines après l’officialisation d’un partenariat avec Zenride sur les vélos de fonction, Arval annonce s’allier à Betterway sur le forfait mobilités durables (FMD) et le crédit mobilité. Le loueur longue durée s’allie au spécialiste des cartes de paiement de services de mobilité pour lancer son Arval Mobility Pass.
A lire aussi : Edenred entre au capital de Betterway
Grâce à cette carte, physique ou virtuelle, les collaborateurs peuvent dépenser leurs subventions mobilité, qu’ils bénéficient d’un FMD ou d’un crédit mobilité octroyé par leur employeur. L’utilisation se limite aux services de mobilité sélectionnés par l’entreprise (transports en commun, covoiturage, autopartage de véhicules à faibles émissions, location de vélo, de trottinettes...).
"Nous proposons une offre simple d’usage, clé-en-main et au meilleur rapport qualité/prix, fondée sur les besoins de nos clients et leurs salariés", déclare Barbara Blanc, directrice partenariats, digital et marketing d’Arval France.
A lire aussi : Arval voit plus grand à Lyon
Denis Saada, président et cofondateur de Betterway estime pour sa part que "ce partenariat permettra d’assurer un meilleur accompagnement des collaborateurs dans le changement des comportements de mobilité en les impliquant au cœur de la transition écologique".
L’Arval Mobility Pass fonctionne comme un moyen de paiement bancaire classique lié à un compte avec numéro BIC et IBAN. Il permet aux employeurs de centraliser l’ensemble des subventions (FMD, prise en charge de la part employeur sur les abonnements de transports en commun, crédit mobilité).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.