S'abonner

Arval et CaixaBank visent 150 000 LLD à particulier

Publié le 30 juin 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
La banque espagnole a renouvelé son partenariat avec la filiale de BNP Paribas afin de proposer à ses clients particuliers des contrats de location longue durée. L’ambition commune est de louer 150 000 véhicules d’ici 2025.
Arval et CaixaBank ont renouvelé leur partenariat jusqu'en 2025.

 

Arval et CaixaBank ont décidé d’unir leurs forces jusqu’en 2025. Les deux partenaires, dont la collaboration a débuté en 2010, se sont fixés de nouveaux objectifs pour les années qui viennent, dont celui de conclure 150 000 contrats de location longue durée à particulier en Espagne et au Portugal. Un volume que la banque espagnole compte atteindre via différents canaux : son réseau physique, le digital et ses partenaires que sont les réseaux de distribution automobile. Ces derniers pourront également proposer des offres de LLD pour les entreprises.

 

D’autres projets sont à l’ordre du jour dans le cadre de ce partenariat. Il est tout d’abord question de configurer une nouvelle organisation commerciale dédiée "à la création et à la commercialisation de nouveaux produits axés sur les besoins particuliers de chaque client, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises". Pour les particuliers, il pourra par exemple s’agir de vente ou de location longue durée de véhicules d’occasion et, pour les entreprises, d’autopartage ou de location moyenne durée. Arval et CaixaBank se sont également entendus pour faire la promotion des véhicules électrifiés et de différentes technologies (véhicules autonomes et connectés, service partagés…) via les canaux digitaux.

 

"Ce nouvel engagement vise notamment à promouvoir de nouvelles alternatives de mobilité plus durables et adaptées à l'environnement en pleine évolution, afin de répondre aux besoins de chaque client, qu'il s'agisse d'un particulier ou d'une entreprise, déclare Juan Antonio Alcaraz, le président de CaixaBank Payments & Consumer. Il permettra de transformer la mobilité aux côtés du partenaire de référence dans le secteur du leasing et aidera les concessionnaires à explorer de nouveaux canaux commerciaux communs".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle