S'abonner

Alphabet poursuit son développement européen

Publié le 12 décembre 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Grâce à son partenariat noué avec Autohellas, Alphabet part à la conquête de quatre nouveaux pays européens : la Grèce, Chypre, la Croatie et la Bulgarie. Le loueur longue durée est désormais présent dans 28 pays.

 

L’année 2018 aura été celle du développement international pour Alphabet. Le loueur longue durée a ajouté une dizaine de pays à sa couverture géographique en l’espace de quelques mois. Après le Portugal en mars, l’Irlande en avril, la Serbie en juillet, la Russie en août et la Turquie en septembre, la filiale du groupe BMW annonce aujourd’hui son arrivée dans quatre nouveaux pays : la Grèce, Chypre, la Croatie et la Bulgarie. Elle propose désormais ses services de LLD et de mobilité dans 28 pays à travers le monde.

 

Ce nouveau développement est le fruit d’un partenariat avec Autohellas SA. Cette société de leasing basée à Athènes, titulaire de la licence Hertz en Grèce, gère une flotte de plus de 44 000 véhicules. Elle dispose également de cinq ateliers et de plus de 350 points de service agréés. Autohellas propose également la gestion de services tels que la maintenance, les pneumatiques, la gestion des accidents ou encore l’assistance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle