Alphabet International nomme ses nouveaux directeurs commercial et financier
Alphabet International a renouvelé une partie de son état-major à l’occasion du changement d’année. Markus Deusing rejoint le siège social du loueur longue durée en qualité de directeur commercial. Entré en 2005 au sein du groupe BMW, dont dépend Alphabet, il a occupé diverses fonctions dirigeantes dont dernièrement celle de responsable du développement commercial et du marketing pour les ventes internationales et spéciales de la marque à l’hélice.
Dans ses nouvelles fonctions, il est notamment responsable de la coordination stratégique et du développement de tous les marchés où évolue Alphabet (30 pays). Il succède à Richard Schooling qui reste dans les effectifs du loueur dans un nouveau rôle au Royaume-Uni.
Autre mouvement significatif à signaler, celui de Juan Ridao Alonso qui arrive en qualité de directeur financier en lieu de place de Martin Stremplat qui continue d’être directeur financier d’Alphabet Allemagne. Juan Ridao Alonso a débuté sa carrière au sein du groupe BMW en 2001 dans la division services financiers. Il a ensuite occupé divers postes de direction financière au Royaume-Uni, au Mexique et en Espagne. Dans son dernier rôle, il était responsable de la gestion du crédit chez Alphabet International.