Alphabet France : Julien Chabbal succède à Stéphane Crasnier
C’est sur le réseau social LinkedIn que Julien Chabbal a officialisé sa nomination au poste de président directeur général d’Alphabet France. Une prise de fonction effective à compter du 1er septembre 2023.
Il succède à Stéphane Crasnier, qui dirigeait la filiale française du loueur longue durée depuis 2018 à la suite du départ d'Olivier Monot. Son successeur lui rend d’ailleurs hommage dans son message.
"J’aurai le privilège de succéder à Stéphane Crasnier, qui quitte le BMW Group pour se diriger vers de nouvelles opportunités. Je le remercie au nom des collaborateurs Alphabet France pour ces 5 années passionnantes pendant lesquelles sa vision et son goût du challenge auront beaucoup contribué aux performances", rédige le nouveau PDG.
A lire aussi : Un bilan 2022 positif pour Alphabet
Sous le règne de Stéphane Crasnier, Alphabet France a consolidé ses positions sur le marché de la LLD, dépassant la barre des 100 000 véhicules sous contrat.
Julien Chabbal, qui occupait depuis fin 2018 le poste de directeur ventes et marketing, fait part de sa volonté "d’inscrire la suite de l’histoire d’Alphabet dans la continuité de nos succès de ces dernières années, de continuer à innover et de cultiver notre différence qui repose sur l’écoute, la proximité et la satisfaction de nos clients."
Le nouveau PDG évolue depuis 2010 au sein du groupe BMW.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.