ALD veut développer la LLD à particulier avec Corporate Benefits
Afin de toucher un public encore plus vaste de salariés non éligibles aux véhicules de fonction, ALD Automotive s’associe à Corporate Benefits, la plateforme spécialisée dans les programmes d’offres promotionnelles à destination des employés revendiquant 12 800 entreprises inscrites et 8,2 millions d’utilisateurs.
Les offres de location longue durée de véhicules neufs ou d’occasion de la filiale de la Société Générale vont ainsi être proposées via cet intermédiaire dans cinq pays : Autriche, Belgique, Allemagne, Italie et Pays-Bas. La France ne fait pas partie de l’opération, Corporate Benefits n’étant tout simplement pas présent dans l’Hexagone.
Ces offres, "disponibles pour les employés à prix réduit ou proposant des offres promotionnelles" selon un communiqué, peuvent intégrer tous les services classiques de contrats de LLD comme l’entretien, le changement de pneus, l’assurance, le dépannage, la garantie et l’immatriculation de véhicule.
Doper la LLD à particulier
ALD ajoute que les durées de location et le kilométrage sont flexibles. Et d'insister sur le fait que ces offres permettent aux entreprises d’étendre les avantages de la location longue durée à tous leurs employés, tout en limitant leur rôle dans la mise en application et dans le processus contractuel.
"Un critère de location essentiel pour les particuliers est de bénéficier d’offres en phase avec leurs attentes. La flexibilité, la simplicité et la digitalisation sont des éléments indispensables pour répondre à ces besoins. Cette nouvelle coopération confirme notre position de leader dans le secteur de la location longue durée auprès de particuliers en Europe et soutient notre plan de développement stratégique, Move 2025, dont un des objectifs majeurs est d’étendre la portée de nos solutions de mobilité et d’élargir davantage notre clientèle", commente Annie Pin, directrice commerciale d’ALD Automotive.
A lire aussi : ALD et LeasePlan se disent oui pour 4,9 milliards d'euros
Le loueur explique fournir actuellement des services de LLD à des particuliers dans 23 pays en Europe, pour un total de 165 000 véhicules.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.