S'abonner

ALD nomme de nouvelles directrices en Belgique et en Hongrie

Publié le 8 juin 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La filiale de la Société Générale annonce la nomination de Klaudija Casar Torkar au poste de directrice générale de sa filiale belge et d’Olena Tymofiyiva à la tête de sa filiale hongroise.
Klaudija Casar Torkar (ALD Belgique) et Olena Tymofiyiva (ALD Hongrie).

 

ALD remanie la direction générale de ses filiales belge et hongroise. Klaudija Casar Torkar, directrice générale du loueur longue durée en Hongrie depuis 2018, deviendra, à compter du 1er septembre 2020, la nouvelle directrice générale d’ALD Automotive en Belgique. Elle prendra alors la suite de Miel Horsten qui a été nommé directeur régional du groupe d'ALD, le 1er juin.

 

ALD Automotive Belgique est l’une des principales filiales du loueur avec un parc géré de 82 015 véhicules à fin 31 décembre 2019, auquel viennent s’ajouter 3 854 vélos et 1 750 véhicules en location courte durée.

 

Klaudija Casar Torkar, de nationalité slovène, rejoindra par la même occasion le comité opérationnel d’ALD, qui est composé des directeurs exécutifs et des principaux directeurs opérationnels du groupe dont le rôle est d'assurer l'alignement stratégique de toutes les initiatives commerciales.

 

Elle sera remplacée à la tête de la filiale hongroise, toujours au 1er septembre prochain, par Olena Tymofiyiva, directrice générale d’ALD Automotive Bulgarie depuis 2018. En Hongrie, la filiale de la Société Générale est considérée comme leader du marché suite à l'acquisition de MKB Euroleasing en 2016. Elle y disposait d’un parc de 15 576 véhicules au 31 décembre 2019.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle