S'abonner

ALD dépasse 150 000 LLD à particulier

Publié le 18 février 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
La filiale de la Société Générale annonce que son objectif d’atteindre 150 000 locations longue durée à particulier en trois ans a été atteint. Ces contrats représentent 8,6 % de sa flotte mondiale.
ALD loue 153 000 véhicules en longue durée à particulier.

 

La location longue durée de véhicules à particulier n’est plus une activité anecdotique chez ALD Automotive. La filiale de la Société Générale a cumulé 153 000 contrats fin 2019, conformément à son objectif de 150 000 qu’elle s’était fixée trois ans plus tôt. Cette flotte de location privée représente désormais 8,6 % de la flotte mondiale de l’entreprise, qui s’élève à 1,764 million d’unités.

 

"Nous avons maintenant une réputation de partenaire établie dans le secteur de la mobilité, ce qui fait de nous la source incontournable pour ceux qui cherchent à se diversifier, commente Adrian Porter, le responsable des partenariats stratégiques chez ALD. Chaque mois, de nouveaux types de partenariats viennent s'ajouter aux offres que nous avons sur le marché et notre solution entièrement numérique nous permettra d'élargir encore la gamme de partenaires et de clients avec lesquels nous travaillons, ainsi que d'élargir notre réseau de distribution directe".

 

A ce jour, ALD compte plus de 160 accords de distribution avec des réseaux bancaires, des compagnies d'assurance, des constructeurs automobiles, des fournisseurs d'énergie, des réseaux de vente au détail et des plateformes de mobilité. Des partenariats qui viennent s’ajouter aux offres directes qu’ALD formule aux particuliers et aux salariés de ses clients qui ne bénéficient pas d’un véhicule de fonction. "Le segment des locations privées devrait rester un moteur clé de la croissance totale de la flotte", avance le loueur, qui a vu cette activité croître de 30 à 40 % en moyenne au cours de trois dernières années.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle