S'abonner
Constructeurs

La Ford Mustang ouvre une deuxième fenêtre

Publié le 2 octobre 2014

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La très attendue "muscle car" se découvre à nouveau dans un dispositif exceptionnel, en marge du Mondial de l'Automobile. Quelques exemplaires seront, pour l'occasion, disponible en pré-commande.

Après l'opération menée en Europe lors de la finale de la Ligue des Champions en mai dernier, la Ford Mustang réitère un événement d'envergure. Cette fois, elle s'accapare le centre commercial des Quatre Temps, en plein cœur du quartier de La Défense (92), qui reste le plus grand du genre en Europe.

Avec le concours de Blue Hive, l'agence de communication mondiale du constructeur, Ford France a imaginé un dispositif qui place la Mustang sous un puits de lumière et sur fond d'écrans géants d'une superficie totale de 250m².

50 Mustang à vendre

Pour l'occasion, Ford a décidé d'ouvrir une nouvelle fenêtre de tir. Le 4 octobre, les clients auront, en effet, l'opportunité de commander un des 50 exemplaires mis à la vente, en ligne, depuis un site dédié.

Ford adopte donc le même canal qu'en mai dernier. Les 500 premières Mustang européennes (40 en France) avaient alors trouvé preneur en trente secondes, 9300 personnes s'étant inscrites. Les 50 unités de cette deuxième vague devraient donc s'écouler assez rapidement.

Pour le moment, les concessionnaires n'intègrent pas le plan. Ford maîtrise la communication. "Il ne serait pas étonnant pour autant de voir des opérations en point de vente, quand nous allons commencer à déployer le concept Ford Store", laisse-t-on la porte ouverte à la direction de la communication de Ford France. Mais il ne serait pas forcément question uniquement de la Mustang, la griffe Vignale pourrait également être mise en avant.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle