S'abonner

Knave nomme Julien Dejust à la tête de sa branche Mobility

Publié le 30 janvier 2025

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La société qui veut changer les codes de la location automobile en concession a procédé à une structuration de ses activités. Il en résulte une promotion de Julien Dejust à la direction de la division Knave Mobility.
Knave Mobility Julien Dejust
Julien Dejust, directeur de Knave Mobility. ©LinkedIn

Les équipes sont désormais structurées chez Knave. La société française spécialisée dans le paiement à l'usage a pris le parti de s'organiser selon deux verticales. L'une, Knave Retail, se concentrera sur les petits équipements. L'autre, Knave Mobility, interviendra auprès des constructeurs automobiles et des concessionnaires.

 

Pour piloter cette seconde division, Jérôme Beillevaire et Edouard Vaujour, les cofondateurs de l'entreprise, ont retenu Julien Dejust. Il s'agit d'une promotion pour celui qui occupait, depuis mars 2022, le rôle de chef de projet. La preuve aussi que ce dernier a su s'approprier les codes de l'industrie automobile, alors qu'il était familier du secteur de la domotique.

 

 

En qualité de directeur de Knave Mobility, il poursuivra son travail de démarchage des constructeurs et des distributeurs. Pour mémoire, Knave propose un système de financement des flottes de véhicules. La fintech porte le risque des stocks, tandis que les concessionnaires en tirent les bénéfices de l'exploitation commerciale dans des solutions de location.

 

Avant la levée de dette de 225 millions d'euros, bouclée en 2024, Knave est parvenu à convaincre Honda et Volvo de déployer la solution à grande échelle. À ce jour, les programmes de mobilité mis en œuvre par Knave Mobility couvrent une vingtaine de marques dans plus de cent concessions tricolores.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle