City-Drop fait le choix de Tchek pour la restitution des VUL
Au jeu des partenariats entre les sociétés de location et des fournisseurs de solutions technologiques pour l'inspection automatisée des véhicules, City-Drop a choisi de s'appuyer sur les compétences de Tchek. Jeudi 17 février 2022, le loueur de véhicules utilitaires a annoncé avoir retenu l'acteur marseillais pour optimiser les phases de restitution.
Spécialiste de location en aller simple d’utilitaires connectés, City-Drop va plus précisément avoir recours à l’intelligence artificielle Alto AI intégrée aux solutions Tchek Inspect. Ainsi, les clients du service pourront retrouver la fonctionnalité dans l'application du loueur et effectuer en toute autonomie le tour du véhicule pour certifier de son état à la fin de la session de location.
En route vers l'Europe
"L'intégration de l’Intelligence Artificielle Alto AI de Tchek dans notre application va nous permettre d'enrichir notre offre et ainsi continuer notre développement au niveau Européen dans les meilleures conditions mais aussi d'apporter le maximum de sérénité à nos utilisateurs. Nous sommes donc très heureux et fiers de cette collaboration avec une société française qui partage les mêmes valeurs que les nôtres", s'est félicité Christophe Gerbeaud, DG et co-fondateur de City-Drop.
A lire aussi : Tchek lève des fonds pour partir à l'assaut de l'Europe
Pour mémoire, à la suite d'une levée de fonds d'un montant de 3 millions d’euros en octobre 2021, City-Drop ambitionne une expansion européenne pour cette nouvelle année ainsi qu’un renforcement de son parc automobile avec notamment 25 % de véhicules électriques. A ce jour, les chiffres font état de plus de 1 500 locations par mois pour une flotte de 300 véhicules utilitaires connectés. Depuis sa création en 2014, City-Drop a apporté une solution de mobilité à près 50 000 clients.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.